Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

salutations des veterans

2 participants

Aller en bas

salutations des veterans Empty salutations des veterans

Message  dragonnor Dim 19 Avr - 18:11

noble amis de l'union stellaire je viens vers vous avec un message d'amitié. en effet plusieurs fois j'ai croisé sur des astéroides un de vos membres (skrap) et en s'envoyant des messages sympathyque nous reussissons a partager les nombreuses de l'univers. c'est pourquoi j'ai decidé de dire aux membres de notre alliance de ne pas attaquer les membres de votre empire. (je suis le diplomate c'est moi qui commande!!!na!!). si des relations plus poussées avec notre modeste empire vous interesse venez boire un verre sur notre forum vous y serez recu amicalement. a bientot
http://vete.xooit.be

dragonnor
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

salutations des veterans Empty Re: salutations des veterans

Message  skrap Dim 19 Avr - 19:21

Bienvenu à toi sur notre forum noble dragonnor "offre un verre de bourbon" (120 ans d'âge quand même :p)

Comme il la dit plus haut effectivement nous nous sommes croisés quelques fois sur un astéroïde et cela a toujours été courtois et agréable.

De mon coté les liens avec vous serons réciproque pas d'attaque comme promis Wink

J'aimerai que cela soit le cas aussi pour tout les autres membres de notre noble alliance.

A bientôt sur un astéro lol.

Bye.
skrap
skrap
Maréchal
Maréchal


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum