Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Intégration à l'empire

4 participants

Aller en bas

Intégration à l'empire Empty Intégration à l'empire

Message  ben Mar 9 Juin - 23:43

Salut à tous ,

- Votre pseudo : ben0173
- Votre nombre de points ou classement (option) : classé 4508 ème ( c'est loin, c'est loin...) pour 42 000 pts
- Votre nombre de planètes (mais pas de coordonnées !!) (option) :3 planètes

et plus intéressant :
- Votre motivation dans le jeu : développer au maximum les technologies mises à disposition par EU2 ( qui sont ma foi très nombreuses ) . A la base mon objectif était de faire ça dans mon coin mais pourquoi ne pas le mettre à disposition d'une communauté ? (en l'occurrence l'US !)
- Votre style de jeu : très varié mais généralement pacifique. J'ai pas mal développé les recherches et bâtiments de mes planètes. Beaucoup de commerce avec les planètes alentours.
- Votre intérêt pour l'Union Stellaire (pourquoi l'US, vos attentes, etc...) :Si je viens vous voir, c'est essentiellement suite à une rencontre fortuite mais douloureuse avec Lonelyknight, qui m'a je dois l'avouer, cassé en 2 toute une flotte!
Il a eu après ça un geste chevaleresque ( j'ai réussi à le placer waow ! ) que je garderai pour moi afin d'éviter les jalousies intestines :-)
Non , plus sérieusement c'est l'esprit que je recherche , c'est à dire pas de prise de tête , des échanges et de la bonne humeur Very Happy

PS : j'ai brodé un peu suite à une visite des précédentes inscriptions sur lesquelles vous regrettiez un manque de prose !

ben
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration à l'empire Empty Re: Intégration à l'empire

Message  baby Mer 10 Juin - 0:04

Moi j'aime bien Smile. Il est classé, proche de moi, mais moi je n'ai que 2 planètes^^. (je suis presque 4000)

Une question vraiment importante que je dois te poser es-tu actif?? (sans blaguer)
baby
baby
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Intégration à l'empire Empty Re: Intégration à l'empire

Message  ben Mer 10 Juin - 8:20

si par actif tu entends régulièrement connecté alors oui j'essaie de me mettre en ligne tous les jours ou presque ! ( satané boulot Smile )

ben
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intégration à l'empire Empty Re: Intégration à l'empire

Message  lonelyknight Mer 10 Juin - 10:02

Salut ben !

C'est un plaisir de voir que tu as pu malgré nos débuts malheureux te diriger vers nous malgré tout ! Smile

Je ne vois aucune raison pour te refuser l'entrée dans l'Union, donc tu es le bienvenu, j'accepterai ta candidature dès que tu l'auras envoyée dans le jeu.

Tu trouveras donc chez nous fraternité, soutien au développement, amitié, loyauté, liberté démocratique et sérieux à la fois ! J'espère que tu t'y sentiras donc chez toi, et qu'on te verra souvent sur le tchat avec nous ainsi que participant au forum !

PS : je t'invite à enregistrer ton pseudo sur le forum pour pouvoir te donner les droits d'accès au forum.
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Intégration à l'empire Empty Re: Intégration à l'empire

Message  UltimateHunter Mer 10 Juin - 19:01

Bienvenue Very Happy

UltimateHunter
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Intégration à l'empire Empty Re: Intégration à l'empire

Message  ben0173 Mer 10 Juin - 20:40

Merci à tous Very Happy

ben0173
Orateur occasionnel
Orateur occasionnel


Revenir en haut Aller en bas

Intégration à l'empire Empty Re: Intégration à l'empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum