Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

intégration empire

3 participants

Aller en bas

intégration empire Empty intégration empire

Message  louis Jeu 20 Aoû - 13:16

brigadier général louisdefunès
point total 153796
planètes 1+ 4 colonisées
Je souhaite rejoindre un empire dynamique qui me fera avançer dans le jeu, et qui me permettra d'avoir une bonne osmose de groupe contre toutes attaques, et pouvoir fructifier un bon commerce dans l'empire.
Cordialement
Louis de Funès pour vous servir

louis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

intégration empire Empty Re: intégration empire

Message  Malphest Jeu 20 Aoû - 19:22

Bienvenue sur le forum Louis , je préviens notre chef de ta commission d'intégration .
Malphest
Malphest
Tribun respecté
Tribun respecté


Revenir en haut Aller en bas

intégration empire Empty Re: intégration empire

Message  Rankyl Jeu 20 Aoû - 19:46

bonjour et bienvenue dans notre humble bureau de recrutement.

Je vois face a nous une personne pleine d'audace, de venir postuler dans un empire dechiré par la guerre
Cependant je ne vois pas de motivation franche. C'est pourquoi je me tourne vers toi et m'interroge...

Peux tu nous dire pourquoi tu portes ton attention vers l'Union Stellaire et pas un autre empire ??
Savais tu que notre empire était en guerre contre une coalition ayant une grande renommée ??

Que penses tu pouvoir apporter a notre organisation ?

Si tu arrives à répondre a ces questions sans bafouille alors tu auras peut être l'immense honneur de pouvoir nous rejoindre.

Amicalement
Rankyl (Rambo)

Rankyl
Diplomate curieux
Diplomate curieux


Revenir en haut Aller en bas

intégration empire Empty Réponse à mon intégration

Message  louisdefunès Ven 21 Aoû - 12:30

Bonjour,
Les semaines passent et mon petit monde s'agrandit de jour en jour.C'est le moment pour moi de trouver de nouveaux challenges, c'est vrai qu'il me serait plus confortable de trouver un empire où aucune guerre et de malversation ne le déchire. Alors après mainte réflexion et d'objectivité , je me suis dirigé vers votre empire qui pour moi correspond à mes projets d'aller de l'avant, malgré le risque de tomber dans un combat sans merci, avec mes planètes encore vulnérables.
Alors je pense vous apportez toute ma rigueur et ma solidarité entre joueur, une bonne cohésion de groupe, un bon sens du relationnel, et de courtoisie dans cette période noire où le déchirement des empires est d'actualités.
J'espère que ma demande retiendra votre attention, en attendant une réponse de votre part ou d'autre question, je reste à votre disposition et en aucun cas pour votre gouverne je n'ai postulé dans d'autre empire.

Cordialement

Louis de Funès

louisdefunès
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

intégration empire Empty Re: intégration empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum