Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de PNA

Aller en bas

Demande de PNA Empty Demande de PNA

Message  Fred690 Mer 17 Juin - 22:01

Bonjour

Nous sommes une guilde en phase de devellopement, et souhaitons etablir un PNA entre nos empires afin de seller des relations commerciales naissantes.
Je suis conscient que nous ne sommes pas pour l'instant une guilde puissante mais malgres tout nous avons des contact commercial avec des empires puissants et petit deviendra grand.
Je suis sur que cette accord pourra etre a terme profitable pour nous tous.
Dans l'attente de votre decission

Cordialement

Fred690
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA Empty Re: Demande de PNA

Message  lonelyknight Mer 17 Juin - 22:12

Bonjour

Tout d'abord, vous représentez quel empire ? Pouvez-vous nous le présenter ? (je sais lequel c'est mais ce serait plus cohérent quand même..)

Ensuite, il est clair que vous avez encore peu de membres et eux-mêmes sont assez peu puissants... Donc l'intérêt reste limité pour nous. Pourriez-vous expliciter les intérêts d'un tel traité pour nous ?

Merci d'avance !

Cordialement
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA Empty Demande de PNA

Message  Fred690 Mer 17 Juin - 23:25

Effectivement

Nous sommes la guilde des armateurs du zodiac.
Nous sommes accès essentiellement sur le commerce, mais ne sommes pas pret pour autant a nous laisser faire.

L'une de vos motivation et l'unification des systemes et les trames commerciale se noue avec les grands empires mais aussi avec les petits qu'il ne faut pas negliger.

Si jamais vous rejetter notre demande de PNA je pourrais le comprend, mais ce n'est pas une alliance que nous demandons juste un lien permettant d'initier des relations commerciales

Maintenant a vous de voir
Cordialement

Fred690
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA Empty Re: Demande de PNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum