Union-Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de PNA des PWL

4 participants

Aller en bas

Demande de PNA des PWL Empty Demande de PNA des PWL

Message  Thibault Dim 5 Juil - 15:38

Bonjour, je suis Thibault13, nouveau leader des Pilgrims of the Lost World et je viens vous saluer pour vous demander un Pacte de non agression entre nos deux empires si cela vous intéresse joignez moi ingame, merci d'avance pour une réponse de votre part.

Thibault
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA des PWL Empty Re: Demande de PNA des PWL

Message  skrap Dim 5 Juil - 15:41

Bienvenu sur notre forum!

Bon je ne suis pas le diplomate de notre empire, mais ta demande est... Comment dire courte!

Étoffe la un petit peu stp.

Et qu'est ce que ton empire pourrait apporter au notre et nous que pouvons nous vous apportez?

Cordialement, Amiral Skrap maréchal des armées.
skrap
skrap
Maréchal
Maréchal


Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA des PWL Empty Re: Demande de PNA des PWL

Message  Thibault13 Dim 5 Juil - 16:29

Salutation, ce n'est point une alliance mais plutôt un accord pour éviter tout problème entre nos empires.

Pourquoi au début je ne cherche pas une alliance comme vous l'avez peu être observé, ces derniers temps beaucoup d'empires sont entrés en guerre et des alliances entre certains empire ont amplifié l'effet guerre. Pour l'instant le temps de développer notre empire nous voulons à tout prix éviter les guerres actuelles en évitant une Alliance totale. Nous commençons à chercher la paix autour de nous pour après nous rapprocher des personnes avec qui nous auront de bon liens.

Je comprends si vous avez une vision différente pour une approche vers d'autres empires.


Dernière édition par Thibault13 le Dim 5 Juil - 19:16, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographes)

Thibault13
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA des PWL Empty Re: Demande de PNA des PWL

Message  UltimateHunter Dim 5 Juil - 19:06

oO Mais où sont les points de ponctuation ??!

Nous somme pacifiste, aucunes attaques ne sera délivrées par l'un de nos membres, sauf si bien sûr nous subissons des dommages et devons riposter !

A bon entendeur, Ultimate Hunter

UltimateHunter
Lobbyiste en bière magumare
Lobbyiste en bière magumare


Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA des PWL Empty Re: Demande de PNA des PWL

Message  lonelyknight Mer 8 Juil - 1:14

Bonjour Thibault13,

Nous avons entendu parler de toi sur le forum officiel à cause de tes malheureux déboires avec L'Essaim. C'était révoltant mais ton attitude t'honore.

Comme te l'a indiqué UltimateHunter, nous sommes de nature pacifique et donc nous n'accepterons pas de PNA visant à protéger nos membres, vous ne risquez rien de notre part tant que vous n'engagez pas vous-mêmes les hostilités Wink

De plus, tu as parlé des grandes guerres secouant l'univers en ce moment, et nous en faisons partie ! Laughing Peut-être vaudrait-il mieux nous éviter nous à qui L'Empire a déclaré la guerre en la justifiant par nos relations diplomatiques avec leurs anciens ennemis. Rolling Eyes

Bonne journée / soirée et prospérité !
lonelyknight
lonelyknight
Président
Président


Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA des PWL Empty Re: Demande de PNA des PWL

Message  Thibault13 Mer 8 Juil - 15:21

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, je vous souhaite une bonne route à travers L'univers. Au revoir. =)

Thibault13
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Demande de PNA des PWL Empty Re: Demande de PNA des PWL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum